Domaines d'intervention

ACTIVITES COMPLEMENTAIRES


Recouvrement des pensions alimentaires (en matière d’exécution forcée, sans frais pour le créancier d’aliments). Oppositions sur le prix de vente de fonds de commerces, en matière successorale, en matière de charges de copropriétés, à mariage... Inscriptions de privilèges (sur le fonds de commerce, hypothèques etc...). Consignations (retenues de garanties...) Ventes aux enchères publiques Dans tous ces domaines, nous sommes tenus au secret professionnel et appliquons un tarif en toute transparence (décret N°96-1080 du 12 décembre 1996).


LES CONSTATATIONS

L’état des lieux de vos locaux, les malfaçons, les conflits divers.
Les inventaires de marchandises ou de matériels défectueux ou abîmés lors de leur réception.
Les inventaires en matière de clause de réserve de propriété et de soldes...
Les jeux et concours (vérification de vos règlements et tirages...)
Constats sur Internet

Le constat conserve la mémoire des faits, qui, sans un support écrit, s’estomperaient dans le temps. C’est le meilleur moyen de preuve.


ROLE DE CONSEIL

 Pour garantir et sécuriser vos créances et vos droits Pour rechercher des informations sur la situation de vos partenaires Pour procéder à la révision et au renouvellement de votre bail (commercial, professionnel, habitation) Pour connaître vos droits et faire valoir vos droits.


LE RECOUVREMENT

Nous assurons le recouvrement de tous vos impayés (factures, loyers, condamnations, chèques impayés, etc...) notamment par le biais de mesures d'exécution forcée type saisie sur la base d'un titre exécutoire (décision de justice, etc..).

Nous pouvons également tenter à votre demande un recouvrement amiable de vos créances.